GT sporTclub RS Forum Index
GT sporTclub RS
Rencontres de voitures sportives de toutes marques, de tout age et tous horizons dans la région Rhône-Alpes & Suisse

GT sporTclub RS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Voici une présentation de mon projet.... ::

Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> La caisse à outils -> Carrosserie & Esthétique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AmyLine

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre GT:: Shelby GT 500 par procuration

PostPosted: Thu 6 Mar - 11:37 (2014)    Post subject: Voici une présentation de mon projet.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous,

Voilà, comme j'ai pu l'expliquer un peu dans ma présentation, je suis en création d'entreprise. Je compte ouvrir prochainement une entreprise de Préparation Esthétique Auto dans le 74.

Étant en pleine étude de marché, j'ai besoin de recueillir des avis, infos, sur les divers prestations que je compte offrir à ma future clientèle.

Voici un peu le genre de prestations que je pourrai offrir :

Nettoyage, la rénovation des jantes, pare brise, sellerie,plasturgie ainsi que pour les éclats de peinture ( sans passer par la case peinture complète ).
Je précise juste que je parle de vrai nettoyage, pas d'un simple coup d’aspirateur, ni d'un simple coup d'éponge sur la carrosserie.

Je compte aussi offrir des prestations plus "esthétique"  comme la teinte des vitres, personnalisation, publicité,  protection longue durée et du Covering.

Bien sur, ce sont des prestations valable pour tous véhicules (2 et 4 roues).

Voilà un peu le projet en gros, si vous avez des questions, ou si vous voulez un peu plus de détail, je serai ravie de vous répondre, alors n'hésitez pas

J'espère que vous pourriez un peu m'aider sur ce projet car n'étant pas encore très développé, je galère à trouver des infos concernant les attentes des clients potentiels, de la demande, de l'offre etc.

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront 5 min pour m'aider......
Et je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt.
Amy

Back to top
Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:02 (2014)    Post subject: Voici une présentation de mon projet.... Reply with quote

Super présentation de projet!
Pour le nettoyage, ça me parait pas simple... Traitement du cuir et réfection par exemple... Ou nettoyer une moquette / un plafond selon le type de tache... C'est d'autres corps de métier... (sellerie et pressing).

Back to top
AmyLine

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:38 (2014)    Post subject: Voici une présentation de mon projet.... Reply with quote

Oui t'inquiètes, je le sais, mais j'ai une formation très complète la dessus pour vraiment pouvoir tout faire en Préparation Esthétique Wink

Back to top
AmyLine

PostPosted: Fri 7 Mar - 11:42 (2014)    Post subject: Voici une présentation de mon projet.... Reply with quote

Voici un petit sondage que j'ai fais, et qui m'aidera pour le montage de mon plan d'affaire....
A votre bon coeur.....

https://fr.surveymonkey.com/s/GQN9K7N

Back to top
Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:46 (2014)    Post subject: Voici une présentation de mon projet.... Reply with quote

Fait  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> La caisse à outils -> Carrosserie & Esthétique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica