GT sporTclub RS Index du Forum
GT sporTclub RS
Rencontres de voitures sportives de toutes marques, de tout age et tous horizons dans la région Rhône-Alpes & Suisse

GT sporTclub RS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et une de plus ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT sporTclub RS Index du Forum -> Les présentations -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmyLine

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre GT:: Shelby GT 500 par procuration

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: Et une de plus ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !!!

Je me présente, je m'appelle Amy, j'ai 28 ans et je suis de Contamine sur Arve.
Passionnée de belles voitures, je roule, par procuration, en Shelby GT500, celle de mon homme Wink
Je participe aussi à de nombreux rasso, meeting, et fais aussi des baptêmes pour des asso.
Je viens vers vous aujourd'hui, c'est aussi pour vous parler de mon futur projet. Pour celui ci, j'ai besoin de rassembler des avis, point de vue, voir si vous seriez intéressé par les prestations que je compte offrir.( autant pour vos belles GT, mais aussi pour vos véhicules de tout les jours)

Voilà, je projette d'ouvrir une entreprise de préparation esthétique auto dans le 74.
Je vais ouvrir un post pour vous expliquer un peu le projet en détail.
J'espère pouvoir vous lire et, échanger des idées à ce sujet.
Merci pour tout ceux qui m'aideront et à bientôt sur un futur post ou sur nos routes Wink

Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Et une de plus ;) Répondre en citant

Bienvenue miss!
Tu es ici chez toi   Okay

Bonne lecture et rédaction.

AmyLine

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Votre GT:: Shelby GT 500 par procuration

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Et une de plus ;) Répondre en citant

Merci à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Et une de plus ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT sporTclub RS Index du Forum -> Les présentations -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica