GT sporTclub RS Index du Forum
GT sporTclub RS
Rencontres de voitures sportives de toutes marques, de tout age et tous horizons dans la région Rhône-Alpes & Suisse

GT sporTclub RS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello from Kevin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT sporTclub RS Index du Forum -> Les présentations -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kencovado

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Hello from Kevin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, moi c'est Kevin, 20 ans (21 dans peu de temps), j'habite à Lyon, et suis comme vous, grand passionné de belles autos  Very Happy  ! Certains d'entre vous me connaissent peut être aussi sous le pseudonyme Kencovado.

Je vis cette passion à travers tous les moyens possibles et imaginables (miniatures, magazines, émissions, etc...) depuis maintenant presque 4 ans, je la vis à travers la photographie et les reportages photos que je réalise sur mon site internet, que voici : http://kencovado-photographie.weebly.com, pour mon plus grand plaisir, et celui des autres. (pour ceux qui connaissait, j'étais le photographe officiel des Cars & Coffee à Lyon)

Je me déplace un peu partout en pour vivre des évènements automobiles. Je fais aussi des shooting privés de vos autos, donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas !

Etudiant en ingénierie mécanique, et ne pouvant donc pas (encore) me payer une belle GT, la mater' me prête gracieusement son bolide de Peugeot 207 de 90ch ( Mr. Green ) pour assouvir ma passion à travers la France.

Sinon quoi d'autre sur moi... Bon vivant, joie de vivre, grand déconneur, mais très sérieux quand il faut l'être attention !  Razz

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas  Smile

A très vite !

Kevin

Visiter le site web du posteur
Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Hello from Kevin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l'ami.
Du shooting photo, on va t'en demander ici. Ne t'en fais pas pour ça.

Si une page te plait, si tu veux la partager sur Facebook et Twitter, tu as des boutons d'accès rapide en haut de page que tu peux voir en cliquant sur la flèche en haut à droite de ton écran.

Bonne lecture et n'hésite pas à commenter si tu en as envie.

Kencovado

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Hello from Kevin Répondre en citant

Merci Mathieu Smile

Ok pas de soucis c'est noté Smile

Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: Hello from Kevin Répondre en citant

Je viens de visiter tout ton site internet. Sincèrement, il est magnifique! Tu prends de superbes photos!

Kencovado

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Hello from Kevin Répondre en citant

Merci Mathieu Smile  

Si un shooting t'intéresses n'hésite pas Smile

Et sinon j'ai aussi une gallérie Flickr que voici : http://www.flickr.com/photos/kencovado-photographie/.

Bonne visite a vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Hello from Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT sporTclub RS Index du Forum -> Les présentations -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica