GT sporTclub RS Forum Index
GT sporTclub RS
Rencontres de voitures sportives de toutes marques, de tout age et tous horizons dans la région Rhône-Alpes & Suisse

GT sporTclub RS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mustang v6 2010 prémium ::

Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> Les présentations -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

PostPosted: Thu 12 Sep - 00:46 (2013)    Post subject: Mustang v6 2010 prémium Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très belle stang l'ami! on aimerai aussi pouvoir connaitre ton prénom et tes hobby par exemple    Okay

Back to top
pimousse
Japan

Votre GT:: nissan skyline R33 gts-t presq

PostPosted: Thu 12 Sep - 21:57 (2013)    Post subject: Mustang v6 2010 prémium Reply with quote

super voiture! 

Back to top
tiberianjel
USA

Votre GT:: Mustang V6 210CH

PostPosted: Fri 13 Sep - 19:53 (2013)    Post subject: Mustang v6 2010 prémium Reply with quote

Oh yeah...oui mon prénom..I am now getting rude, sorry guys....ok mon prénom c'est Karim...
je cultive depuis très jeune la passion pour les American Muscle Cars...j'ai découvert la Mustang pour la première fois grace a Goldfinger en 1964 et Steve Mcqueen dans Bullit en 1968.
Me hobbies....uhmmm y en a plein...je voyage pas mal...Inde, Sao Paolo, Thailand, South Korea, Tunisia, England....ah au fait je j'ai de la famille en Angleterre je suis le seul francais de la famille hourra vive la France...
J'ai aussi de la famille en Tunisie, Australie, Spain...
D'autres hobbies, L'informatique, La musique, Les boites de nuit de Lausanne, les jeux videos (mais j'en fais plus bcp avec mon boulot...dommage), les travaux dans notre maison...ah oui je marié avec une merveilleuse femme de puis plus de 14ans et deux enfants, 10 ans et 2 ans.....voila c'est a peu près tout...
J'espère rencontrer un a un chacun d'entre vous afin de faire plus ample connaissance et partager quelques balades avec nos voitures...
Ciao ciao
Karim

Back to top
Supercharger
Administrateur

Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

PostPosted: Fri 13 Sep - 20:53 (2013)    Post subject: Mustang v6 2010 prémium Reply with quote

C'est merveilleux tout ça! Une vie de rêve comme on aimerai tous avoir! Okay
Je pense que nous avons pas mal de passions communes (voyages; informatique; jeux vidéos entre autre). J'ai hâte qu'on se rencontre tous. Wink

Back to top
pimousse
Japan

Votre GT:: nissan skyline R33 gts-t presq

PostPosted: Tue 17 Sep - 15:05 (2013)    Post subject: Mustang v6 2010 prémium Reply with quote

en meme temps qui n'aime pas les voyages, les jeux vdeo et les caisses hein hahaha hate que l'on se voit tous ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:43 (2019)    Post subject: Mustang v6 2010 prémium

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> Les présentations -> Présentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica