GT sporTclub RS Forum Index
GT sporTclub RS
Rencontres de voitures sportives de toutes marques, de tout age et tous horizons dans la région Rhône-Alpes & Suisse

GT sporTclub RS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Garage du Leman ::

Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> La caisse à outils -> Bonnes adresses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

PostPosted: Thu 15 Aug - 04:17 (2013)    Post subject: Garage du Leman Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à des trous lors de fortes accélérations ainsi qu'un bruit de résonance à l'échappement, je suis allé faire réviser "l'arrache bitume" au garage.
J'en ai trouvé un à quelques kilomètres de chez moi.

Le garage ne paye pas de mine mais c'est pas ce qui compte.
Le matos est là et les mécaniciens ainsi que le boss (c'est de plus en plus rare) savent très bien s'en servir.

Garage du Léman
68, route nationale - Tourronde
74500 Lugrin
Tel: 04 50 76 08 86

Ses capacités en détail:
-Il peut commander des pièces pour Européennes et Américaines (fournisseur à Paris et en Suisse).
-Il peut faire un entretien complet sur nos GT (vidanges divers, freins etc...).
-Un point qui parait anodin mais il protège les sièges et le pommeau de vitesse. Un détail, qui pour moi, donne une idée du soin apporté au véhicule.

Intervention effectuée sur l'arrache bitume:
-Changement des 8 bougies (qu'il a pu me trouver malgré la rareté de la pièce).
-Démontage/montage bougies pour des Autolite racing AR94.
-Démontage/nettoyage/huilage/remontage filtre à air.
-Réparation d'une fuite a l'échappement/resserrage du silencieux arrière droit.
-Et pour finir, un lavage.

Il est accompagné d'une équipe de pros toujours prête à en découdre avec de la grosse mécanique.

Image Google map:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09 (2019)    Post subject: Garage du Leman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> La caisse à outils -> Bonnes adresses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica