GT sporTclub RS Forum Index
GT sporTclub RS
Rencontres de voitures sportives de toutes marques, de tout age et tous horizons dans la région Rhône-Alpes & Suisse

GT sporTclub RS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: moi: pimousse ::

Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> Les présentations -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pimousse
Japan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: nissan skyline R33 gts-t presq

PostPosted: Tue 13 Aug - 17:32 (2013)    Post subject: moi: pimousse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello, j me presente, je m'appel henri, j voudrais bien reussir ma vie etre aimer et surtout gagner de l'argent etre riche et intelligeant......

lol

Désolé pour la phase daniel balavoine c'etait trop facile.

je m'appel amalric (et oui l'alcool fait des ravages....)

j'ai 29ans (naissance aussi en hiver le 25 décembre 1983 histoire de pourrir le noel des autres hahahahaha) 

j'habite dans le 01 pendant mes repos et dans le 74 pendant le boulot.

je suis aussi chimicien (operateur de production en industrie chimique en suisse)

passioné de voitures sportives grace a mon pere (a croire que les genes males sont construit autour de cette passion) membre de la street team JAPANSPEC!!

apres une periode tuning (quand on est jeune on s'occupe.... c'est mieux que la drogue lol) j'ai eu la possibilité de me faire un grand plaisir (acheter une voiture sportive) j'ai donc opté pour un modèle invendu en europe et quoi de mieux qu'une voiture mytique pour nos amis japonais:

NISSAN skyline R33 mais comme les gtr (2.6L bi-turbo) sont en 4 roues motrices et au dessus de mon budget....

j'ai opté pour la petite soeur: une gts-t

la description dans la partie appropriée ;-)

Last edited by pimousse on Wed 14 Aug - 00:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Supercharger
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre GT:: Mustang Shelby GT500 2007

PostPosted: Tue 13 Aug - 18:33 (2013)    Post subject: moi: pimousse Reply with quote

non mais mort de rire sur ta signature pimousse!

Back to top
littlesmooby
France

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Votre GT:: DS3 sport chic THP 155 CAB

PostPosted: Tue 13 Aug - 22:19 (2013)    Post subject: moi: pimousse Reply with quote

Salut a toi amalric, du 01 ? merci pour ta présentation. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: moi: pimousse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT sporTclub RS Forum Index -> Les présentations -> Présentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica